Chirurgie Cardiovasculaire

Chirurgie Cardiovasculaire

Procédures de chirurgie cardiovasculaire
Dérivation coronaire
a. Dérivation coronaire avec machine poumon cardiaque
b . Le cœur qui bat est également un pontage coronarien  
Chirurgie mini-invasive
Chirurgie de la couverture
a . Échange de couverture
b . Réparation de couverture
Chirurgie des arythmies / Fibrillation auriculaire
Chirurgie vasculaire artérielle
a. Chirurgie vasculaire majeure (anévrisme, dissection)
b. Maladies des artères des jambes 
c. Anévrisme artériel majeur abdominal 
d. Chirurgie de l'artère carotide   
Boules Maladies vasculaires
a. varices
Chirurgie cardiaque congénitale
Refaire une opération chirurgicale (opérations de patients qui doivent à nouveau subir une chirurgie à cœur ouvert)
Chirurgie colorectale et proctologie
Chirurgie colorectale et proctologie; C'est le nom donné à la branche médicale traitant des maladies du gros intestin (côlon), du rectum (la dernière partie du gros intestin près de la culasse) et de la zone de la culasse.
Maladies qui relèvent du principal domaine de proctologie:
Hémorroïdes (Hémorroïdes)
Fissure anale (fissure dans la culasse)
Fistule périanale (décharge autour de la culasse)
Constipation chronique 
Sinus pilonidal (rotation des cheveux)
Rectocèle (hernie intestinale)
Fistule rectovaginale
Prurit anal (démangeaison du siège)
Incontinence (Gaz - Incontinence fécale)   
Prolapsus rectal (prolapsus de la muqueuse rectale de l'anus)
Verrues anales / périanales
Prolapsus des organes pelviens
Les traitements et procédures appliqués dans notre clinique externe de proctologie;
Manométrie anorectale
Anuscopie
Rectoscopie
Colonoscopie
Ligature de bande dans la maladie hémorroïdaire
Phénol cristallisé (en rotation des cheveux)
Traitement au Botox dans la fissure anale
Application de bleu de méthylène dans le prurit anal
Traitement par rétroaction biologique en cas d'incontinence anale
Stimulation nerveuse (PTNS), électrostimulation en cas d'incontinence anale
Traitement de la constipation
Traitement chirurgie du côlon et du rectum
Cancer du gros intestin et du rectum
Maladies inflammatoires de l'intestin (colite ulcéreuse et maladie de Crohn)
Évaluation et soins de colostombie-iléostomie
Chirurgie robotique colorectale etlaparoscopique
Traitement des fissures rectale par injection de botox
Connu sous le nom de fissure anale ce probleme est pourtant, est le spasme des muscles de cette zone. Lors de la défécation Il en résulte une douleur intense ou lancinante, accompagnant parfois des saignements, des déchirures, semblat causé par un petit morceau de verre. La base du traitement est l'élimination de cette contraction, c'est-à-dire le spasme et la pression élevée. Une méthode pour réduire cette pression consiste à injecter du Botox dans le muscle (application d'une aiguille). Avec la procédure au Botox, la contraction des muscles est empêchée temporairement et, par conséquent, l'objectif de réduire le spasme, c'est-à-dire la pression, est atteint. Le succès du traitement peut dépasser 80% dans les cas appropriés et sélectionnés. Un autre point du succès de ce processus est la mise en œuvre correcte par une personne expérimentée.
Fistule anale
La formation d'une connexion (canal) qui ne devrait normalement pas éxister entre la peau et l'intestin est appelée fistule. La formation d'une connexion anormale entre la section intestinale (bouche primaire) et la peau (bouche secondaire) dans la culasse est appelée fistule de culasse ou terme médical, fistule périanale. Les patients souffrent desensation de démangeaisons liées à décharge rectale humide; parfois il n y a pas de décharge en consequence il y a une plainte sévère due au developpement d’abcée . Il est très important d'identifier et de classer correctement les fistules anales. Par conséquent, il convient de rechercher s'il existe une autre maladie sous-jacente pouvant provoquer une fistule chez les patients qui présentent des symptômes de fistule. Par exemple, la présence de maladies telles que la maladie de Crohn sous-jacente doit être étudiée. 
La cartographie des fistules / abcès est réalisée avec des techniques de diagnostic avancées telles que l' IRM en phase pelvienne ( imagerie par résonance magnétique), l'échographie endoanale (EAUS). En particulier chez les patients en rechute, les pressions anales (avec manomètre anorectal) sont évaluées pour détecter d'éventuels dommages au sphincter (muscles anaux). Nous soulignons que l'emplacement de la coloscopie est également important pour étudier la présence de maladies telles que la colite ulcéreuse et Crohn, qui sont définies comme la maladie inflammatoire de l'intestin sous-jacente.
Puisqu'il n'est pas possible de guérir spontanément ou avec des méthodes conservatrices lorsque la fistule se développe, le traitement chirurgical gagne en importance et apparaît comme la seule option. Dans le traitement de cette maladie dans laquelle une récidive est fréquente, il est important d'éviter ce problème et de protéger les muscles anaux (muscles sphincters) pendant la chirurgie et d' éviter les complications de l' incontinence postopératoire après la chirurgie . De même, la méthode seront appliquée pour prévenir cette complication (incontinence par selles gazeuses) est surtout appliquée dans les maladies compliquées. Comme le traitement devient plus difficile et plus risqué à chaque rechute, la première intervention chirurgicale correcte et adéquate devient importante.
Ligature de bande
Méthode de l'élastique dans le traitement des hémorroïdes
L'application de l' élastique / la ligature de la bande est une consultation externe, ce qui signifie qu'elle est une option pour les traitements des maladies hémorroïdaires ambulatoires ou au cabinet. C'est une méthode efficace lorsqu'elle est appliquée chez le bon patient et avec la bonne technique. Il s'agit d'une procédure indolore et le patient n'a pas besoin de rester à l'hôpita, il  peut reprendre son activité le lendemain. Il vise à sceller les racines des structures hémorroïdaires pendantes à leur place et à les rétrécir. Des saignements mineurs peuvent ou ne pas se produire pendant la première semaine de chute des bandes. Ici, comme dans le traitement du botox, la sélection des patients devient importante. Il n'est pas utilisé dans les hémorroïdes externes. Il ne doit pas être utilisé chez les patients qui utilisent des anticoagulants tels que la coumadine, l'aspirine, le plavix et chez les patients immunodéprimés (par exemple, en chimiothérapie, pour les greffes de moelle osseuse) ou doit être utilisé avec une préparation spéciale. 
Phénol cristallin
Phénol cristallin dans le traitement de la repousse des cheveux l'application de phénol cristallin dans la repousse des cheveux est l'une des méthodes de traitement permettant d'obtenir des résultats efficaces avec la bonne technique et chez le bon patient. L'application peut être réalisée dans des unités de proctologie, dans des conditions de bureau ou dans l'environnement de la salle d'opération. La procédure est réalisée à l'aide d' une anesthésie locale . Dans des conditions stériles, les sinus (trous) sont nettoyés; Il est purifié des cheveux et rempli de fragments de cristal appelés phénol cristallin. Le phénol cristallin nettoie l'intérieur des sinus avec pour effet de nettoyer la plaie (débridement) et initie un processus de cicatrisation-fermeture. Le confort du patient est également très élevé en phénol cristallin, qui est une procédure indolore. Le patient est renvoyé chez lui le même jour et il n'y a aucun mal à faire ses activités quotidiennes, aller au travail ou à l'école . 
Phénol cristallin
Phénol cristallin dans le traitement des poils incarnés; L' application de phénol cristallin est l'une des méthodes de traitement permettant d'obtenir des résultats efficaces avec la bonne technique et chez le bon patient. L'application peut être réalisée dans des unités de proctologie, dans des cabinet ou dans l'environnement de la salle d'opération. La procédure est réalisée à l'aide d'une anesthésie locale. Dans des conditions stériles, les sinus (trous) sont nettoyés; Il est purifié des poils et rempli de fragments de cristal appelés phénol cristallin. Le phénol cristallin nettoie l'intérieur des sinus avec son effet de nettoyer la plaie (débridement) et initie un processus de cicatrisation-fermeture. Le confort du patient est également très élevé en phénol cristallin, qui est une procédure indolore. Le patient est renvoyé chez lui le même jour et il n'y a aucun mal à faire ses activités quotidiennes, aller au travail ou à l'école .